Qu'est-ce que c'est? GTA Underground est un mod pour GTA San Andreas qui réunit tous les univers "RenderWare" de Rockstar. Ainsi, les cartes de GTA 3, VC, Bully et sûrement d'autres (j'en oublie désolé), sont réunis et jouables sur San andreas! :D
Pourquoi avoir envoyé ça ici? Vous n'êtes pas sans savoir que les éditeurs n'aiment pas trop qu'on touche à leurs jeux (les dev s'en moquent un peu). Take Two a récemment supprimé un grand nombre de mods et créations liées aux licences GTA. Je pense notamment au projet de rétro ingénierie RE3, qui a subi un DMCA de la part de T2. Ce mod ne fais pas exception, son équipe de développement a été contrainte d'arrêter sn dév et a du supprimer tous les liens de téléchargements.
À cette heure-ci, il est encore assez simple de récupérer ce merveilleux mod (la suspension ne datant que de ce début de mois de septembre), mais qui sait dans 1 an, 2 voir 5 ans... :p Je ne suis pas fan des torrents, je n'aime pas vraiment ça. Mais s'il y a bien une chose que j'ai appris avec eux, c'est que la conservation du patrimoine est plutôt bien respectée avec eux. C'est pour cela que j'ai décidé de vous mettre à disposition ce mod.
Que contient le torrent? Le torrent contient le mod (heureusement xD), les mods conseillés par les développeurs pour qu'il puisse s'adapter à divers besoins (60fps, fix de lumières, etc.), mais également les exécutables serveurs nécessaire à la création de serveurs (logique).
Comment l'installer? La team du mod avait bien fait les choses, il est très très simple à installer. Premièrement, vous devez disposer d'une installation fraîche du jeu (fonctionne avec la version Steam). Puis, vous devez installer le mod (il a un installateur) présent dans le dossier "Main Mod". À vous de voir pour les autres mods, j'avoue ignorer leur procédure d'installation (mais je crois que ce sont des mods CLEO, je n'ai pas vérifié).
S'il vous plaît, restez en seed si vous le pouvez. Ce mod risque de devenir introuvable d'ici quelques années. Merci d'avance à ceux qui le resteront! <3