(¯`·._.·[ Brothers in Arms.Double Time ]·._.·´¯)
?

Éditeur: Gearbox Software / Ubisoft
Genre : FPS
Mode de jeu : solo
Contrôle parental : déconseillé au moins de 16 ans
Date de sortie 18 sept. 2008

Brothers in Arms: Double Time est une compilation de jeux vidéo de tir à la première personne pour les plates-formes Wii et OS X. Le titre est une compilation des deux premiers jeux Brothers in Arms, Brothers in Arms: Road to Hill 30 et Brothers in Arms: Earned in Blood, développé par Gearbox Software et publié par Ubisoft. Il comprend 31 niveaux définis lors de la bataille de Normandie.
La version Wii du jeu utilise les capacités de détection de mouvement de la Wiimote et de l’attachement Nunchuk pour émettre des gestes de bataille et des commandes d’escouade pendant le jeu. Il manque des fonctionnalités multijoueurs.

Hébergeur : SeedBox
Format : wbfs
Plateforme : wii
Langues : fr , multi
Région : Région pal
Taille totale : 5,1 Go / 3 fichiers 2 wbfs + nfo
Installation
Votre console doit etre pucee (Wiikey, Drivekey...)
OU
hackee (USB loader GX, Wiiflow, uLoader, Neogamma...).
Charger le fichier« Brothers in Arms.wbfs» avec WBFS-Manager(windows) ou qwbfs(mac/linux) sur un disque dur externe
OU
Convertir le wbfs en iso et graver l'image avec ImgBurn sur un DVD-R en vitesse 1 ou 2 maximum.