
Système d'exploitation : Windows XP et 7 (pas testé sous le 8) DirectX Version : DirectX 9.0b
"1" Montez l'ISO du CD 1 avec un lecteur virtuel...Quand il vous le demandera, éjectez le CD1 et montez le CD 2 et faites pareille pour le 3
"2" Installez le Crack NoCD dans le dossier du jeu...Enjoy the game !
Ce jeu est extrêmement difficile à trouver sur PC, alors pensez aux autres et partagez...Merci
